Les offres gourmandes

Découvrez l’ambiance et les offres gourmandes à bord du BAM historique

Découvrez le sorties gourmandes proposées par le BAM – La Voie des Sens

BAM – La Voie des Sens réunit des artisans, producteurs et restaurateurs autour du chemin de fer Bière-Apples-Morges (BAM) et Apples-L’Isle. Ils proposent des balades gourmandes à bord d’un train historique dont la plus ancienne voiture date de 1895.

Embarquez à Morges et laissez vous transporter en train pour découvrir les saveurs et les produits de terroir régionaux, ou simplement pour une balade dans la nature.

Pour vos sorties privées ou d’entreprise, “privatisez” votre train !   VOIR OFFRES & PRIX

Les offres de sorties gourmandes avec le BAM – La Voie des Sens

Brunch des Champs

Train des saveurs

Train du Vigneron

train bières & burgers

Train du Fromager

Train Privé

Vivez votre sortie en VIP !

Le BAM – La Voie des Sens propose à chaque sortie la possibilité de vivre ce moment de manière exclusive, en privatisant  :

  • L’un des deux compartiments 1e classe 
    (Les compartiments de première classe sont parfaits à 2 mais restent sympathiques à 3 ou 4 !).
  • La voiture-bar
    (pour les familles ou les groupes d’amis, il est maintenant possible de réserver sa sortie dans la voiture-bar qui peut accueillir de 6 à 10 personnes).

Renseignez vous lors de votre réservation…

 

Le train du Vigneron lauréat BOWT 2024

Ce « Global Best of Wine Tourism Award » représente la plus haute distinction existante dans le monde de l’oenotourisme.

Envie de prolonger le plaisir ? 

Et si vous optiez pour un séjour gourmand en ville de Morges ? L’occasion, par exemple, de visiter le marché traditionnel du samedi, avant ou après votre sortie gourmande en BAM.

Optez pour le forfait proposé par Morges Région Tourisme et l’Hôtel de la Couronne qui comprend  une nuit en chambre double et deux places à bord du train historique.

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez aux courant des dernières nouveautés.

L’association BAM – La Voie des Sens

Les animateurs

La Voie des Sens réunit une vingtaine d’artisans, producteurs et restaurateurs autour du chemin de fer Bière-Apples-Morges (BAM) et Apples-L’Isle. Ils sont réunis pour animer un concept touristique régional liant les métiers de la bouche à la découverte de leur région pour faciliter l’accès à une offre touristique globale et dynamique. Ils proposent, entre autre, plusieurs balades gourmandes à bord du train rétro historique

La région

La région située entre le lac Léman et le Pied du Jura est riche de mille et une activités touristiques. Sur le parcours du chemin de fer Bière-Apples-Morges et Apples-L’Isle, plusieurs centres d’intérêts régionaux sont traversés. Citons par exemple les artisans du goût, les producteurs du type huilerie et fermes à volaille, des caveaux, des marchés à la ferme, et tout cela dans un paysage authentique et bucolique. 

Depuis les gares, de nombreuses balades empruntant des itinéraires balisés sont proposées, à pied ou à vélo, alliant découvertes de la nature, de l’artisanat et des produits du terroir.

La passion du local, du terroir et du fait Maison !

Des chefs cuisiniers passionnés. des produits locaux… Que du plaisir !

Liez le charme d’une balade en train historique aux plaisirs de la table !

Découvrez l’une des cinq propositions gourmandes saisonnières ou réservez une formule personnalisée pour votre groupe.